Chez MysteryTea, nous sommes beaucoup (trop?) sur les réseaux sociaux, tout d’abord pour vous conseiller en MP, mais aussi pour voir les tendances actuelles, nous inspirer pour de futurs produits, ou encore pour admirer les plus belles photos de la communauté.

Facebook, Instagram et Pinterest sont nos 3 réseaux sociaux de prédilection, et nous allons aujourd’hui nous attarder sur ce dernier, et vous conseiller 4 comptes Pinterest Lifestyle à suivre pour vous donner de magnifiques idées à reproduire chez vous !

Oh, How Civilized

Forte de 3,7 millions de visiteurs uniques mensuels, Oh, How Civilized (Jee de son vrai nom), est une fan absolue de thé !

Elle a lancé son blog en 2012, à peu près à la même époque où elle a décidé de devenir freelance.

Certifiée sommelière du thé, Jee a suivi l’ITEI, une école du thé Canadienne, où elle a pu devenir une réelle experte en la matière !

Sur son Pinterest? Du thé, du thé et encore du thé, en boissons comme en recettes de cuisine. Et entre deux tasses de thé? Quelques petites recettes plaisir de mignardises ou de sandwiches (mais toujours avec du thé)

Voici quelques-uns de ses pins récents:

Ouvrir sur Pinterest

The Kitchen McCabe

Encore une fois un compte Pinterest avec plus de 3,5 millions de visiteurs uniques mensuels (Il y en a du beau monde qui aime le thé!), The Kitchen McCabe (Kayley de son vrai nom) est styliste, photographe, et développe elle-même les recettes qu’elle présente à sa communauté !

Les recettes de thé glacés de son compte sont tout bonnement super alléchantes, encore plus avec les beaux jours qui arrivent 😍 Et pour agrémenter ce doux moment, vous pourrez profiter de recettes de gâteaux frais et magnifiques, le tout présenté dans une atmosphère saisissante et propre à l’artiste.

Dommage que chaque épingle soit présente en 8 exemplaires sur son compte

Voici quelques-uns de ses pins récents:

Ouvrir sur Pinterest

Laura // Fork Knife Swoon

Partons cette fois sur un compte Pinterest 100% recettes de cuisine avec celui de Laura // Fork Knife Swoon.

Ces derniers temps très axée sur les recettes aux fruits rouges, elle ravira les plus gourmand.es d’entre vous ! Au menu: glaces à l’eau et aux framboises, muesli aux fruits rouges, soda au pamplemousse maison, cheesecake sans cuisson aux fruits rouges, fondant au chocolat et aux myrtilles. Plus aucune raison d’être en panne de recettes pour accompagner votre moment thé !

Voici quelques-uns de ses pins récents:

Ouvrir sur Pinterest

Holly Wade | Club Crafted

Un compte mêlant DIY, lifestyle et recettes de cuisine et de cocktails, tout ça en un seul endroit, c’est possible et c’est sur le compte de Holly Wade | Club Crafted !

Nous avons eu un petit coup de coeur pour sa recette des glaces à l’eau au thé que l’on peut retrouver parmi ses épingles, à essayer dès qu’il fera chaud à n’en plus pouvoir ☀️

Vous pourrez également y trouver un DIY pour faire vous-même vos filtres à thé ! Plus écologique et économique 😍

Voici quelques-uns de ses pins récents:

Ouvrir sur Pinterest

Et vous?

Qui suivez-vous sur Pinterest et sur les autres réseaux sociaux? Faites le savoir en commentaire et partagez vos découvertes à toute la communauté MysteryTea !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires